11 avril 2011 réunion
Le vendredi 11 avril 2011, les personnes intéressées par les jardins familiaux ont été invitées à se réunir rue du Pilly, pour la toute première réunion de ce qui deviendra bientôt l'association des "Jardins de la Sablière".
Présents : Ludivine













Présents : Ludivine
Gilles et Véronique
Jean-Claude
Thierry
Jean-Marc
Laurent et Fleur
Jean-Pierre
Jean-Gabriel
Bruno
Jean-Pierre
Patrice et Karine
Élections du bureau
Président : Jean-Pierre
Trésorier : Jean-Marc
Secrétaire : Karine
Cotisation et droit d’entrée
Après discussion, le droit d'entrée est fixé à 10 € et la cotisation annuelle à 20 €.
Le paiement devra se faire dès que l'association sera statuée et qu'un compte bancaire sera opérationnel.
Nom de l’association
Le nom « Jardins de la Sablière » est approuvé à l'unanimité.
Les parcelles
Le terrain de 4400 m2 comprendra environ une vingtaine de parcelles de 150 m². Il est possible de les diviser en 2 parties de 75 m² chacune entre 2 jardiniers .
Tirage au sort de 8 parcelles pour les jardiniers présents. Attribution des parcelles en démarrant du haut du terrain (rue de la Croix). Les parcelles seront ensuite distribuées par ordre d'arrivée des nouveaux jardiniers dans l'association, en descendant.
Règlement et statuts
Modification du règlement : Titre 3 article 7, titre 6 article 28.
Modification des statuts : article 1, article 4 .
Le règlement et les statuts modifiés vous seront transmis par mail par Jean – Gabriel RACKELBOOM. [ le règlement et les statuts ]
Mise en place d'un grillage provisoire
Afin de protéger nos futures cultures de la nuisance du gibier, nous avons discuté de la mise en place d'une clôture provisoire, en attendant les subventions qui nous permettront de planter et grillager esthétiquement.
Gilles Leseutre, se propose de faire une étude de tarif de grillage et nous la transmet.
Si le prix est acceptable nous le poserons tous ensemble.
Futurs arrivants
Recontacter les personnes intéressées par les jardins familiaux et qui n'ont pas pu être présents aux réunions. La secrétaire s'en charge.
Bornes
RDV est pris ce samedi 16/04/2011 à 9 H avec Bruno Liagre afin de terminer de borner les parcelles.
Fin de la réunion sur le terrain. La terre est super bien préparée afin de recevoir nos semences. Nous sommes tous impatients !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire